Les produits forgé

Langley Alloys expérience de classe mondiale a été développée dans la conception des alliages et des techniques de forgeage. Ceux-ci, couplés entre eux, avec nos propres installations de coulée et des stocks de billettes, nous donne l'occasion d'offrir à nos clients une solution unique, ouverte à forger meurent pour leur haute résistance et à la corrosion des alliages résistants en cuivre et alliages de nickel et de duplex et austénitiques d'acier inoxydable.

Cliquez ici pour obtenir les tailles des produits disponibles.

Découvrez quels sont les alliages sont disponibles pour les barres et profilés mécaniques
Envoyez-nous votre demande :

 

Ouvrez Forgeage

Principes de base

Les deux principaux procédés de forgeage sont ouverts meurent presse de forgeage et d'un marteau de forge. Tous deux impliquent le façonnage de pièces de métal chauffé entre une matrice supérieure attachée à un bélier et le fond d’attache d’une enclume ou lit de presse. Les principales différences entre ces processus sont listées ci-dessous.

Size
Marteau à forger est limité par la taille. Poids de 500 kg à 650 kg sont généralement considérés comme la limite supérieure de ce processus. Au-dessus de cette taille les avantages de la presse à forger permettent de générer grâce à la puissance hydraulique l’ensemble des tâches.
Propriétés des matériaux
Marteau pour la forge de précision impliquant la frappe du matériau à haute vélocité et offrant des structures de grain plus fines avec de meilleures propriétés mécaniques.
Cependant la déformation et un contrôle accru du processus permettent d’obtenir un matériel de meilleure qualité et veille à la cohérence des propriétés.
Tolérances
Marteau à forger peuvent travailler au plus près la forme net avec allocation de forger plus petits, donc sur le coût élevé ou difficiles à alliages machine, il peut y avoir des avantages significatifs dans le processus de forgeage au marteau.


Avantages de la forge de précision

La forge de précision permet d’obtenir des produits avec une structure prévisible et uniforme
Des grains raffinés offrant des caractéristiques de taille et de débit grâce à la déformation mécanique à chaud
Des propriétés inhérentes au métal et mécaniques supérieures avec une résistance directionnelle accrue
Un degré plus élevé d'intégrité structurelle
Élimination des vides internes et poches de gaz pouvant affaiblir les pièces métalliques.
Uniformité chimique supérieure par la dispersion des éléments non-métalliques et de fonds distincts dans la structure de fonte


Avantages de forme:
L'alignement directionnel a été obtenu grâce délibérément orienter le processus de forge dans la direction nécessitant une résistance maximale. On obtient une plus grande ductilité et une résistance accrue aux chocs et à la fatigue

Forged Bar:
L’écoulement unidirectionnel des grains est réduit et rend le matériau passible à la fatigue et aux risques de fissuration par corrosion.

 

Pièces obtenues par la forge de précision

La forge de précision permet des économies substantielles dans l'utilisation du matériel et peut également servir à l’amélioration de l'intégrité structurale lors du contrôle des flux des grains produits.

       
   
1. La billette forgée et chauffée entre filières plates possède la dimension du diamètre maximum.   2. Un « couteau », sert comme outil de référence pour les emplacements initiaux au cours du procédé.  
       
   
3. Vue schématique basse de la première étape jusqu’aux facteurs de dimensionnement.   4. La deuxième étape consiste à réaliser l’emboutissage de la forge rugueuse pour une finition lisse de surface et de garder l'allocation à un minimum.  
       
     
5.      

 


Ouvrez meurent processus d'anneau de forge:

     
 
1. Stock de départ coupée à la taille en poids est d'abord arrondie, puis bouleversé pour atteindre l'intégrité structurelle et le débit du grain directionnelle.   2. Pièce est poinçonnée, puis percée pour atteindre la forme de départ nécessaire pour le processus de laminage circulaire.
     
 
3. Terminé préforme prête pour la production anneau.   4. Un « pin » ou mandrin est placé à travers la préforme permettant à l'anneau d'être déployé. Ce processus est parfois appelé « Becking out ».
     
   
5. L'épaisseur des anneaux est contrôlée dans une filière plate et un lit de façon intermittente avec le processus Becking.    



L'anneau transparent laminé forgeage

Un processus appelé anneau de roulement est souvent utilisé dans la production de tubes anneaux forgés. Le processus commence par une préforme circulaire de métal qui a déjà été forgées pour donner l'intégrité structurelle et le débit du grain directionnel, puis percé pour former un anneau creux. La préforme est ensuite placé sur le rouleau de mandrin.

Ce rouleau tendeur se déplace ensuite sous pression vers un rouleau d'entraînement qui tourne en permanence pour réduire l'épaisseur du mur, ce qui augmente le diamètre (ID et OD) de l'anneau qui en résulte. Les rouleaux axiaux contrôler la hauteur de l'anneau comme il est en cours de déploiement. Le processus se poursuit jusqu'à la taille désirée.

Bagues transparente peuvent être produites dans des configurations allant de plat, lave-comme des pièces à haute, des formes cylindriques. La forme la plus simple et le plus couramment utilisé est une section transversale rectangulaire anneau, mais que l'outillage en forme peut être utilisée pour produire des bagues transparente roulé dans complexe, des formes personnalisées avec des contours à l'intérieur et / ou diamètres extérieurs.

 
1. Terminé préforme prête pour le placement sur broyeur à anneau pour rouler.   2. Processus de laminage circulaire commence avec le rouleau de renvoi appliquant une pression à la préforme contre le rouleau d'entraînement.
     
 
3. Diamètres des anneaux majorés à pression continue permettant de réduire l'épaisseur du mur. Les rouleaux axiaux contrôlent la hauteur de l'anneau comme en cours de déploiement.   4. Le processus se poursuit jusqu'à la taille désirée.



Tailles disponibles suivant les produits Langley Alloys Haut de page
 
Anneaux, Supports et Bossages
   

1500mm OD
(60 inch max)
2 tonnes max


   
Barres et tiges en forme
   
530mm OD
(20 inch max)
5 tonnes max
 
   
Laminage circulaire  
   
4500mm OD max
2 tonnes max
   
Blocs et dalles
   
450mm taille de la section max
530 tonnes max